Skip to main content

Date & lieu de formation

Le 15 Mars 2025
Durée : 2 x 3h30
8h30-12h et 13h30-17h 
à LILLE (Hotel Mercure Marcq en Baroeul)

Format

Actions FAF n° 24 0046 016 et 24 0046017
Présentiel

Public concerné & Pré-requis

Médecins libéraux généralistes et autres spécialistes utilisateurs du logiciel médical

Moyens d’encadrement

Expertise : Dr Ahmed ZNAIDI, médecin généraliste, utilisateur du logiciel
Organisation : Dr Rania ANANE, médecin généraliste
courriel : informations@fmchdf.org

Objectifs pédagogiques

A l’issue de cette formation, le stagiaire aura acquis les fonctions nécessaires pour facturer ses prestations médicales et pour justifier de la concordance entre le montant de sa facturation et celui des recettes réellement perçues.

Accessibilité

Accessible handicapé et adaptable pour besoins spécifiques.
Pour toute situation particulière, notre référent handicap se tient à la disposition des participants concernés : referenthandicap@fmchdf.org

Evaluations

Évaluation des participants : Outils d’évaluation des connaissances de type pré et post tests

Évaluation de la formation : Questionnaire de satisfaction et recueil des incidents

indicateurs de résultats

– 259 Stagiaires ont été formés par notre association en 2023,  99,24 % d’entre eux ont déclaré avoir été satisfaits ou très satisfaits.

– Aucune statistique n’existe pour ce programme (première organisation)

Prise en charge


Formation prise en charge par le FAF-PM pour les libéraux sur présentation de l’attestation Urssaf de contribution à la formation professionnelle (CFP).

Une prise en charge peut également se faire par votre employeur (Coût de la formation par demi-journée :  400 euro , non assujetti à la TVA).

Moyens pédagogiques et techniques

Salle d’une capacité d’accueil en corrélation avec le nombre de stagiaires comportant l’ensemble des équipements nécessaires au bon déroulement de l’action notamment une connexion internet, un vidéo projecteur, un paper-board.


Présentation des formateurs et de chacun des stagiaires en début de formation pour permettre une adaptation optimale du processus pédagogique prévu par le formateur au public présent.


Moyens pédagogiques et techniques adaptés aux situations de handicaps signalés


Le formateur responsable (organisateur) :
Veillera à permettre aux stagiaires de disposer régulièrement de la possibilité de s’exprimer et d’échanger avec lui afin de faciliter le transfert de connaissances.
Remettra un support pédagogique (livret participant) qui permettra à chacun des stagiaires de suivre le déroulement de l’action de formation professionnelle mais aussi d’appréhender les sources de droit applicables et ainsi accéder aux connaissances constituant les objectifs inhérents à ladite action de formation professionnelle.
Sera à la disposition du stagiaire pour toute question d’assistance, d’accompagnement pédagogique, organisationnel ou de prise en compte d’une situation de handicap.

Formation prise en charge
par le FAF

Formulaire d’inscription
Je confirme avoir pris connaissance des documents suivants : *